Blow Back Airsoft Index du Forum Blow Back Airsoft
forum d occasion airsoft

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
G39c We Gbbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blow Back Airsoft Index du Forum >>> VENTE >>> répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spouns
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: G39c We Gbbr Répondre en citant

Bonsoir a tous je met en vente mon G39C GBBR de chez WE en trés bon état.

Cause de la vente ...le gbbr ces pas pour moi!!

Upgrade du G39c :

-Canon de précision 6.02 Ra-tech 225 mm.
-Joint hop up Ra-tech.
-N-pas hi-capa marui (pas monté sur la réplique).

La réplique est vendu avec quatre chargeurs 30coups supplémentaires.(Neuf encore sous embalage).

Ce qui fait en tout cinque chargeurs!!! Petit hic sur le chargeur d'origine j'ai perdu le talont du chargeur...cela n'empeche en rien son bon fonctionnement .

La réplique tourne impécable et possède un récul de folie
.

Voici des photos .(la réplique est vendu sans holo,sans rail et amplificateur ).

Pour le prix me faire une proposition correct et sérieuse svp a savoir qu'il y en as pour un peux plus de 500 euros.

Voila pour plus d'infos je suis dispo via Mp merci de m'avoir lu a bientot Spouns.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blow Back Airsoft Index du Forum >>> VENTE >>> répliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation